La solution pour trouver des acquéreurs immobilier qualifiés

C’est LA solution à privilégier si vous souhaitez bénéficier immédiatement d’une sélection infaillible des agents immobiliers ayant déjà sous la main un acquéreur qualifié à vous présenter… Et c’est en OFF-MARKET ! Vous allez profiter des fichiers acquéreurs de toutes les agences immobilières, sans les inconvénients de la surexposition de votre bien immobilier !

Pourquoi choisir une agence immobilière plutôt qu’une autre, voire plusieurs, au risque de vous tromper ? MANDAT VISITE : le seul mandat qui garantit des visites.

Pour vous offrir une sélection infaillible des agences immobilières qui ont réellement déjà un acquéreur qualifié à vous présenter, nous mettons GRATUITEMENT à votre disposition LE MANDAT VISITE.

C’est une Offre universelle en ligne de mandat immobilier simple, sans droit de faire la publicité du bien. Ce contrat en ligne fixe votre prix net vendeur, légalise la démarche de l’agent immobilier de vous présenter son client et sécurise sa rémunération.

Un Mandat Visite accepté en ligne par un professionnel a une durée de 14 jours, délai suffisant pour organiser la visite et conclure la vente.

Quand bien même vous signeriez avec 4 ou 5 agences immobilières, avec pour conséquence directe de déprécier et galvauder votre bien, les probabilités sont fortes que votre futur acquéreur figure déjà dans le fichier d’une autre.

Les acquéreurs sérieux et qualifiés, avec un projet d’achat en cours sont en grande majorité déjà dans les fichiers des agences immobilières. Vous n’avez aucun moyen de deviner lesquelles, lorsqu’elles se mettent toutes à vous solliciter suite à votre annonce entre particuliers.

Un avantage inestimable pour vous ! Ce contrat n’est d’aucune utilité aux agences immobilières qui souhaitent un mandat pour gonfler leur portefeuille, puisque ses clauses ne les autorisent pas à faire publicité de votre bien.

MANDAT VISITE agit donc comme un aimant qui n’attire que les agences qui peuvent vous être profitables tout de suite.

MIEUX ! L’offre de mandat reste virtuelle tant qu’elle n’est pas contresignée en ligne par une agence et pour une seule bonne raison : visiter d’entrée avec un acquéreur potentiel qualifié.

OFF-MARKET ! Cette solution vous permet de tester la réaction des agences immobilières et de leurs acquéreurs au prix que vous vous êtes fixé, avant de l’afficher au public.

A TITRE D’EXEMPLE, sur Paris nous diffusons automatiquement chaque MANDAT VISITE à 3 000 professionnels… Et déjà à plus de 40 000 en France.

SI VOUS N’AVEZ AUCUNE SOLLICITATION DANS LES 48H suivant la mise en ligne de votre Mandat Visite, c’est que vous avez trop largement surestimé votre prix de vente et/ou que la présentation n’est pas optimale. Nous vous incitons dans ce cas à opter pour la solution PARTAGE 50/50 IMMO, avec une prise en charge d’estimation, de présentation et la promesse de partage inter-agences universel.